Windows phone app - accès fichier projet

Résolu
nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 19 mars 2014 à 13:29
nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 19 mars 2014 à 17:03
Bonjour,
salut à tous !

C'est certainement très bête à faire mais je ne trouve pas et j'en ai marre de tourner en rond !

Ma question est donc : comment lire le contenu d'un fichier du projet windows phone 7.1 en c#?
C'est à dire : j'ai ajouté un répertoire à ma solution puis un fichiers (xml mais je ne le traite pas en tant que tel). Je voudrai l'ouvrir pour lecture (dans un premier temps) mais je n'y parviens pas...

Je pense que c'est un truc très simple mais je ne trouve pas sur internet (je ne dois pas chercher avec les bon mots clef)

quelqu'un pourrait il me donner le code pour récupérer le contenu texte ? (ou le stream)

merci d'avance.

naga

1 réponse

thefolin Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
Modifié par thefolin le 19/03/2014 à 16:19
Bonjour voici la ligne de code pour un json mais meme chose pour un ficher xml

var jsonStream = App.GetResourceStream(new Uri("Data/TROLOLO.json", UriKind.Relative));

Ne pas oublier de faire : Exploration de solution puis faire un clique droit sur votre dossier, cliquer sur Propriété .
Une fênetre s'ouvre aller dans la liste déroulant Action de génération et mettre Contenue
Puis un peu plus en bas aller dans la liste déroulant Copier dans le répertoire et mettre Toujours copier
Cela aura pour effet que votre dossier sera généré dans votre solution.

Crdt
--
0
nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 17
Modifié par nagashima le 19/03/2014 à 17:22
SUPER !

merci beaucoup, j'avais finis par créer le fichier à la volée mais du coup je peux bien reprendre =)

bne continuation.

naga
0
Rejoignez-nous