cs_barada
Messages postés54Date d'inscriptionvendredi 26 mars 2004StatutMembreDernière intervention13 août 2015
-
Modifié par cs_barada le 3/09/2013 à 18:27
cs_barada
Messages postés54Date d'inscriptionvendredi 26 mars 2004StatutMembreDernière intervention13 août 2015
-
4 sept. 2013 à 10:53
Bonjour le forum
Je suis confronté à un pb d' importation des données de certains répertoires du disque dur vers Excel afinde constituer une base de données.
Sur le disque dur le classement peut etre de la forme suivante
Soit
Rep1
Sous dossier 1
Sous Dossier 2 - les fichiers
Soit
Rep1
Sous dossier 1 + Les fichiers
Soit
Rep1 - Les fichiers
Dans Excel
Rep1 - Colonne A
Sous dossier 1 - Colonne B Ligne suivanat
Sous Dossier 2 - les fichiers - Colonne C Ligne Suivante
Les fichiers - Colonne D Ligne suivante
un script vbs ou en vba pourra t' il m' aider pour cette collecte et exporation
Merci d' avance de toute aide