Jeux, attraper moi

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Ce jeu est construisez par des rectangles, distribue d?une manière aléatoire dans un panel.
L?objectif est d?attraper un de des rectangles mobiles.
Il est difficile de les attrape car ils sont très sensible au souris, d?une manière, quand la souris sera proche d?un rectangle par exemple, le rectangle va prendre la fuite, pour échapper du souris.
Mais en réalité il existe une seul possibilité d?attraper un rectangle, explorez la, mais sans modifier le code.
Si vous la faites, un message sera affiche qui indique le succès.
Ce jeu ne comporte aucun score, mais seulement pour passer de temps.
Amusez vous bien.

Source / Exemple :


/*****************

        • Rectangle ***
                                  • /
import java.awt.*; public class RT { int x,y,xx,yy; Color c; public RT(int x,int y,int xx,int yy,Color c){ this.x=x; this.y=y; this.xx=xx; this.yy=yy; this.c=c; } public RT(int xx,int yy,Color c){ this.moving(); this.xx=xx; this.yy=yy; this.c=c; } public void moving(){ this.x=(int)(1+Math.random()*200); this.y=(int)(1+Math.random()*200); } public void drow(Graphics2D g){ g.setColor(this.c); g.fillRect(this.x, this.y, this.xx, this.yy); } public boolean contains(int xxx, int yyy) { return xxx > x && xxx < x +xx && yyy > y && yyy < y +yyy; } } /*******************
        • Panel canva ***
                                      • /
import javax.swing.*; import java.awt.*; import java.awt.event.*; import java.util.*; public class canva extends JPanel implements MouseMotionListener, MouseListener { RT rt; java.util.List<RT> ss; public canva() { this.multy(); this.setBackground(Color.white); this.addMouseListener(this); this.addMouseMotionListener(this); } public void multy() { ss = new java.util.ArrayList<RT>(); ss.add(new RT(50, 30, Color.red)); ss.add(new RT(50, 30, Color.green)); ss.add(new RT(50, 30, Color.BLUE)); ss.add(new RT(50, 30, Color.BLACK)); ss.add(new RT(50, 30, Color.CYAN)); ss.add(new RT(50, 30, Color.darkGray)); ss.add(new RT(50, 30, Color.magenta)); ss.add(new RT(50, 30, Color.LIGHT_GRAY)); ss.add(new RT(50, 30, Color.lightGray)); ss.add(new RT(50, 30, Color.pink)); ss.add(new RT(50, 30, new Color(122,122,112))); } @Override public void paintComponent(Graphics g) { super.paintComponent(g); Graphics2D s = (Graphics2D) g; Iterator<RT> k = ss.iterator(); while (k.hasNext()) { k.next().drow(s); } } public void mouseDragged(MouseEvent e) { } public void mouseMoved(MouseEvent e) { int x = e.getX(); int y = e.getY(); RT temp; Iterator<RT> k = ss.iterator(); while (k.hasNext()) { temp = (RT) k.next(); if (temp.contains(x, y)) { temp.moving(); } } this.repaint(); } public void mouseClicked(MouseEvent e) { int x = e.getX(); int y = e.getY(); RT temp; Iterator<RT> k = ss.iterator(); while (k.hasNext()) { temp = (RT) k.next(); if (temp.contains(x, y)) { JOptionPane.showMessageDialog(this, "you attaque me"); } } this.repaint(); } public void mousePressed(MouseEvent e) { } public void mouseReleased(MouseEvent e) { } public void mouseEntered(MouseEvent e) { } public void mouseExited(MouseEvent e) { } } /******************
        • Main Frame ***
                                    • /
import javax.swing.*; import java.awt.event.*; import java.awt.*; import java.util.*; public class MainF extends JFrame { private canva c; public MainF(){ this.setTitle("Attaquer moi"); this.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); this.setLocation(200,200); this.setSize(300,300); c=new canva(); this.add(c); } public static void main(String[] arg){ new MainF().setVisible(true); } }

Conclusion :


Explorez la meilleure solution, pour attraper un rectangle.
Faire passez le temps.

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