Collisions de baballes

Description

c'est une sorte de simulation de collisions entre des balles de masse et de rayon différents.
C'est pas vraiment la réalité et c'est pas super rapide, mais ça donne un bon résultat pour ceux qui veulent faire un jeu avec.

plusieurs défauts :
1 - il traite les collisions deux à deux. Donc, lorsque plus de 2 balles qui rentrent en collisions, ça ne respecte pas les lois de la physique mais ça se voit pas trop...
2 - seules les collisions sont gérer. Donc il arrive que des balles soient en équilibre les unes sur les autres dans un état stable qui ne devrai pas exister. En effet, in real life, les balles roulent aussi et finissent par tomber.. Et oui...
3 - quand il commence à y avoir beaucoup de le collision, CA RAME!!!!

Petites améliorations à venir peut-être :
1 - faire des murs au milieu de l'aire et non uniquement sur les bords.
2 - rêgler le probleme des vitesses trop grandes qui font sortir les balles du terrain ou qui empêche les collisions car les balles se croisent trop vite...

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