Déformation d'un visage

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 6 339 fois - Téléchargée 954 fois

Description

Pour fêter mes 10 ans sur codes-sources.com, voilà une petite application qui ne sert à rien...
Bougez la souris et voyez le résultat.
Si vous appuyez sur la touche "t", les triangles du maillage apparaissent.

Bon, en clair, il n'y a pas grand chose dans ce code en dehors d'une petite fonction qui trace un triangle avec un mapping quelconque définit par les coordonnées UV.
La fonction n'est pas des plus performantes, mais elle a le mérite de fonctionner...

Ne cherchez pas de directX ou opengl pour gérer les polygones. Le plus intéressant étant de faire la chose à la mimine...

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
korgis Messages postés 420 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 17
10 oct. 2012 à 13:30
"Ne cherchez pas de directX ou opengl pour gérer les polygones"
C'est du pascal pur jus, quoi...
Ça peut pas faire de mal.
cs_barbichette Messages postés 220 Date d'inscription lundi 30 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
10 oct. 2012 à 12:05
avec la code, ça coule de source...
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
9 oct. 2012 à 17:32
Boaf...
De toute façon je n'avais pas l'intention de célébrer cet anniversaire à l'eau de source.
Cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 48
9 oct. 2012 à 09:27
Salut,

mais où est donc passé le code ???

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.