Effet graphique directdraw

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 6 405 fois - Téléchargée 493 fois

Description

Suite a la question de MAREKK666 sur l'adresse 0xA000, voici un code minimum pour dessiner en mode 13h 320/200 256 couleurs avec une palette tirée d'un bitmap 8bits.
Pour le code, init directdraw, surface primaire et secondaire, lock, effet sur du texte pixélisé, unlock et c'est tout.

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Messages postés
1137
Date d'inscription
lundi 17 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
18
Scuse, c'est vrai.
Ben sans carte, c'est plus compliqué c'est vrai.
A plus.
Messages postés
6535
Date d'inscription
lundi 16 décembre 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2010
7
Pas de carte graphique
Pas de ddraw.h non plus...

Les DLL sont fournies avec XP, mais pas les lib ni les h
Messages postés
1137
Date d'inscription
lundi 17 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
18
Pas besoin du SDK, ddraw.lib est livré avec xp.
Un sleep(15) fait bien l'affaire.

Tu n'as pas de carte graphique ? c'est ça ?
Messages postés
6535
Date d'inscription
lundi 16 décembre 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2010
7
Et voila ce que je vois, a peu près:
http://img406.imageshack.us/img406/5558/effetmx3.png
Messages postés
6535
Date d'inscription
lundi 16 décembre 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2010
7
Malheureusement je n'ai pas installé de DirectX SDK, je ne vais donc pas pouvoir tester.
J'ai un P4 2.2GHz
Par contre je n'ai pas de CG, ca vient peut être de la??
Afficher les 14 commentaires

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.