Zerog 4 vb (adaptation)

Description

Bonjour, j'avais reperé il y a fort longtemps un zip d'un jeu QBasic "Zerog" à l'epoque je me m'etait dis que j'allais bien pouvoir en faire une adaptation en DirectX avec tout plein d'effets qui petent puis mes motivation son changé et j'ai laissé ce projet de coté !

Et alors ? et alors aujourd'hui au court d'une discution avec moi meme je me suis rappelé ce projet et hors beaucoup plus feineant qu'a l'époque j'ai pensé au lieu de convertir le projet Qbasic original construire toute une bibliotheque afin d'adapter Visual Basic a la syntaxe Qbasic chose faite j'ai importer le BAS original dans le projet fait deux trois check et paf !!! le programme tourne comme une horloge... Bref ça fait beaucoup de bla bla juste pour vous dire que c'est dans les petites sources qu'on s'amuse le plus ;p

Je me suis imposé les contraintes suivantes :
1 - Le code QBasic original ne doit pas être modifié (realisé à 99%)
2 - Le programme doit visualement être identique à l'original (realisé à 99%)
3 - La vitesse d'execution doit être au minimum semblable à l'original (realisé à 80%)
4 - Aucun fichier de donnée ne doit être reformaté (réalisé à 100%)
5 - L'exercice en lui même doit m'amusé ! (realisé à 200% et oui en même temps c'est une belle prise de tête)

Conclusion :


Bon vous l'aurez compris si vous devez juger la source ne juger pas le jeu car il n'est pas de moi. mais plutot l'adaptation d'un programme QBasic en VB sans "aucune" modification du code original (pas si evidant que cela quand on tape dans la lib DirectQB pour les connaisseurs ça rappel des souvenirs)

B@nne prog

Codes Sources

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