Terrain 3d, lod et réflexion

Description

J?ai réalisé cette source pour mettre en avant l?utilisation d?un LOD pour un terrain 3D (Niveaux de détails en fonction de la distance d?un objet).
Cette Source permet :
Affichage d?un terrain 3D avec l?utilisation d?un LOD.
Affichage de l?eau avec réflexion et bump mapping.
Affichage de la végétation.

Conclusion :


Projet développé avec Visual Studio .Net 2003 et le SDK DirectX 9.0c.
Vous pouvez télécharger l?exécutable et les textures à l?adresse suivante :
http://perso.wanadoo.fr/mesprog/programmes/Terrain 3D et LOD.zip

Configuration des touches :
Echap : sortie du programme
Espace : récupérer le curseur de la souris
F1 : Filtrage Bilinéaire des textures
F2 : Filtrage Tilinéaire des textures (par défaut)
F3 : Filtrage Anisotropic des textures
F5 : Qualité Model faible
F6 : Qualité Model moyen (par défaut)
F7 : Qualité Model élevé

Codes Sources

A voir également

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