Terrain 3d

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 23 440 fois - Téléchargée 3 017 fois

Description

Je mets à disposition un TP que j'ai réalisé pour le cours de DirectX.
Cette source permet :
La création d'un maillage à partir d'une map en niveaux de gris.
L'affichage de végétations avec la technique de Billboarding.
L'affichage de l'eau avec déplacement et transparence.
L'affichage d'une Skybox.
L'affichage du maillage avec mélange entre une image de terre et d'herbe.

Conclusion :


Les fichiers intéressant se trouvent dans le dossier Scène, les autres fichiers sont juste la pour mettre en place les outils nécessaires à l'utilisation de directX.

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

cs_Adeon
Messages postés
293
Date d'inscription
jeudi 21 août 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
2
je me répond a moi même apres qq recherches : La réponse est OUI tout est expliqué sur cette super page : http://www.jenkz.org/articles/terraintexture.htm
cs_Adeon
Messages postés
293
Date d'inscription
jeudi 21 août 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
2
Salut !
Je vois que tu fais un DrawPrimitive pour l'herbe et un pour la terre.
n'y a t-il pas moyen, en remaniant un peu les SetTextureStageState de faire un blending astucieux des 3 textures du terrain ( herbre, densité de terre, terre ) ?
Merci
dorralola
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2007

est ce que il y a des etape qu il faux suivre pour integerer des bib de sdk dans visuel c express
et merci
rei3
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 30 juillet 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2006

Merci pour vos commentaires ^^,
gadourpro -> quel sont tes critères pour dire que deux objet 3D sont identique?
gadourpro
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 20 mars 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2006

en faite je ve un algorithme de comparaison des objets 3d.
merci.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.