Dune ii like ( allegro )

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 4 940 fois - Téléchargée 741 fois

Description

C'est un petit code que j'ai commencé pendant mes heures perdu. J'espere que certains trouveront des choses qui les interessent dedans. Sinon lire le commentaire en debut de source. Il y a marqué tout ce que j'ai fait dans la source et qu'il ne faut pas faire :/

3 unites qui marchent, gere les deplacement, les tir, la construction , les explosions, la fumée pour les unites abimées, une pseudi IA, une pseudo console, une minimap et ...

Environement de Dev : Devc++
Compilateur : gc++
Allegro : 4.0.0.0

Source / Exemple :


Dans le zip

Conclusion :


Pour la correction des bugs ( que j'ai fait ), ects, ... , voir debut de la source

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
Messages postés
4030
Date d'inscription
mardi 13 mai 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2008
22
L'executable est enlevé au téléchargement. Question de sécurité.
Messages postés
45
Date d'inscription
samedi 20 mai 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008

Il n'y a pas d'exe :$
Messages postés
25
Date d'inscription
mardi 4 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2005

Sympa comme exemple ! Je pense que ça va m'aider pas au niveau affichage / déplacement de sprite et même si ton système de tir à l'air à revoir, il me donnera quand même les moyens de faire quelques tests.

Merci !
Messages postés
370
Date d'inscription
dimanche 28 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007

ça à l'air de ce tenir , 8/10 , ya des truc à prend/ à apprendre c sur ...

-------------------
http://fg.logiciel.free.fr

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.