Motus en sdl

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Description

Ce jeux est un copie de motus est s'appelle Mortus. Il est ecrit en C avec les librairies SDL. Il gere les evenements clavier sous SDL, le son .WAV sous SDL, les images .BMP sous SDL, les listes chainées, les structures, les allocations dynamique de mémoire et les entrees sorties vers des fichiers .TXT.
Pour apprendre à ce servir des bases et un peu plus, je vous le conseille car il est bien détaillé en fonction et il y a un peu de commentaire.
Et n'oubliez pas de voter pour moi merci!! (5/10 c qd j avais mis la source qui ne marchait pas, au tout debut du commencement de Mortus)

Conclusion :


Pour que ca marche vous avez besoi des libraires de sdl
SDL.dll et SDL_mixer.dll
générer 3 fonts
un fichier 640*480 en bmp pour le fond
un petit fichier wav en 22.050Khz 8 bits mono intro.wav
une music en 22.050Khz 8 bits mono musique.wav
Bientot la source en entier avec exe sur un autre site ou l'on peut up plus de donnees

Codes Sources

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Messages postés
7
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samedi 30 mars 2013
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30 mars 2013

bonjour s'il vous plait est ce qui possible de me donner tous les fichiers de ce jeux pour que je puisse utiliser parce qu il ya des fichiers manquant comme le dictionnaire par exemple et merciiiiiiiiiiiii
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 16 mars 2004
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12 mai 2004

MAJ!!!!!

Mettez tous les fichiers dans le meme repertoire pr ke ca march
Messages postés
9
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mardi 16 mars 2004
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12 mai 2004

Je compile avec devcpp sous xp avec les librairies SDL : http://www.libsdl.org/release/SDL-devel-1.2.7-VC6.zip

Cree un projet de type console en c et mettre en option de l edtiteur de liens: -lmingw32 -lSDLmain -lSDL -mwindows
J ai rajouté ds le zip le SDL.dll (cela intervient lors de l'execution ss windows

Si vous ne l'avez pas vu il faut placer le fichier 5.txt dans c:\dico\5.txt

Une autre question, je reponds aussi vite que possible
Messages postés
2865
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samedi 2 novembre 2002
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11 mai 2009
12
bah j'ai pas reussi a compiler le projet, j'ai des erreurs a la compilation... tu devrais mettre l'exe avec pour kon puisse tester sans compiler... ensuite tu utilises quel compilateur? sinon ca a l'air pas trop mal !!!

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