Debut de moteur 3d directx vc++6.0 avec quaternions

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Description

c un debut de moteur 3d fait a partir de l appwizard de grosoft et modifier pour afficher une vue a la 1er personne type fps ... l utilisation ici des quaternions evite de pourrir votre vue avec le gimbal lock ( desaxage de la camera kan on utilise de simple matrice)

j ai commente brievement le code si jamais il y avait une imcomprehension maile moi ....

je remettrai sur le site une nouvelle version du moteur tout les 3-4 jours

++

Source / Exemple :


tout est dans le zip

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Commentaires

fourne
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-
si je me souviens bien, ca fait un bail que je dev plus, tu dois indiquer dans ton projet visual studio, la path de ton sdk pour qu'il puisse compiler en plus des headers ..


essayes, il me semble que c'est ca ..
assfixer
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5 janvier 2011
-
salut les gars je c kca doit etre vraiment un siècle k personne ne parle de ca mé bon jveux débuter avec la 3D jé téléchargé direct SDK, avec Appwizard jréussi a avoir le wizard ca se lance tout va bien mé quand je lance la compilation il me sort kelke 70 erreur avec plein de "d3h3.h" j'incert le fichier header, j'le copie dans le meme dossier rien a faire. je c kca doit etre un truc de con mé je suis vraiment debitant ds c truc é si kelk1peu m'aider mille merci
fourne
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19 juillet 2012
-
desole , c temps si je n est pas trop le tps de remettre a jour les sources ... mais depuis 4-5 jours je suis a l eole avec 1demi douzaine de proj a faire sous linux , comme la commande last , ainsi que malloc , realloc , free , ainsi qu un demineur en gtk , un proj de php et un miniproj a faire en directx sous xbox ...{ EPITECH } CA ROCKS .....


a plus tard donc prochaine mis a jour : implementation d un skydome (il est deja modelise et il est magnifique ) + une bonne gestion des deplacements de la camera ;) .... et si j ai le tps un debut de moteur de collisions camera sol pour faire un debut de gravite .... mais bon je pense ke je le mettrai dans une prochaine update paske sinon ca sera pas claire ....


voila a ++


fourne
fourne
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19 juillet 2012
-
<mokerie>
lol
</mokerie>

desole...
cs_djl
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27 novembre 2004
5 -
ok merci

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