Colorisation - localtoglobal - retour de pourcentage - hitest simplifié

Description

Colorisation - localToGlobal - Retour de pourcentage - hitest simplifié et création de ligne sont tous ce u il y a dans cette source...

Source / Exemple :


// =======================================================
//                 Crea Special FlashKod !
// =======================================================
Number.prototype.purcent = function (val) {
	return this += (val * (this / 100));
};
// =======================================================
MovieClip.prototype.enGlobal = function (point) {
	// Cette function ne marche et je sais pas pourquoi !
	// Si quelque 'un peut m'expliquer !
	// ---------------------------------------------------
	this.pointTemp = new Object ();
	this.pointTemp.x = this._x;
	this.pointTemp.y = this._y;
	this.localToGlobal (this.pointTemp);
	return this.pointTemp[point];
	delete this.pointTemp;
};
// =======================================================
MovieClip.prototype.hitMouse = function (state) {
	// ---------------------------------------------------
	if (this.hitTest (_root._xmouse, _root._ymouse, state)) {
		return true;
	} else {
		return false;
	}
};
// =======================================================
MovieClip.prototype.setColor = function (col) {
	// ---------------------------------------------------
	var tempCol = new Color (this);
	tempCol.setRGB (col);
};
// =======================================================
MovieClip.prototype.linkTo = function (clip, epaisseur, couleur, alpha, permanent) {
	// ---------------------------------------------------
	if (permanent) {
		this.onEnterFrame = function () {
			_root.clear ();
			_root.lineStyle (epaisseur, couleur, alpha);
			_root.moveTo (enGlobal (this._x), enGlobal (this._y));
			_root.lineTo (enGlobal (clip._x), enGlobal (clip._y));
		};
	} else {
		_root.lineStyle (epaisseur, couleur, alpha);
		_root.moveTo (this.enGlobal (this._x), this.enGlobal (this._y));
		_root.lineTo (clip.enGlobal (clip._x), clip.enGlobal (clip._y));
	}
};
// =======================================================

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.