Dx9 : tutoriel 4 - les meshs

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Description

Ce 4ème tutoriel montre la manière dont il faut procéder pour installer un mesh dans son monde 3D avec DirectX 9 !!!

Source / Exemple :


//N'OUBLIER PAS LES REFERENCES
//Microsoft.DirectX
//Microsoft.DirectX.Direct3D
//Microsoft.DirectX.Direct3DX

Conclusion :


- Aucune Mise à Jour pour le moment

Codes Sources

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c'est ce que je veut faire.
en faite je veut parse un Modèle 3D d'un Jeu , et je sais pas comment l'afficher , c 'est pour sa je veut un exemple ou bien , le Fonctionnement de la Fonction du Direct3D pour le faire moi même .

merci pour l'aide :)
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15 février 2009

Il va falloir soit que tu parse to même ton fichier ou que tu trouve une lib sur le net qui le fait pour toi
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vendredi 9 mai 2008
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3 octobre 2008

je veut charger directement des Modèle 3DS es il y a moyen de le faire ?
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vendredi 12 décembre 2003
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15 février 2009

Haha pour créer un .X moi j'utlise 3dStudioMax 7 avec le plugIn PandaX pour pouvoir les exporter en fichier DirectX. Si tu veux apprendre le 3dsmax, alors va sur google et tape Tutorial 3d Studio Max and Have Fun !!

Moi j'adore ce tutorial :) J'étais justement planté là dans mon projet -_-. Mais la j'ai le problème qui a un "war fog" comme que le mesh que j'ajoute est plutot gros :S Pourtant c'est tout petit dans 3dsmax. Comment on fait pour éloigner la vision ?
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25 mars 2009
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A part pomper le SDK DirectX ya quoi de plus ? J'aurai bien aimé que tu montre comment créer un .x avec un mesh texturé que DirectX peut charger par exemple.
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