Dx9 : tutoriel 3 - textures et lumières

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 14 184 fois - Téléchargée 1 810 fois

Description

Ce tutoriel est réservé au débutant de DirectX 9 !

Dans ce 3ème tutoriel, on peut comprende :
- Le fonctionnement des Lumières
- La façon de placer des Textures

Source / Exemple :


//N'OUBLIER PAS CES 3 REFERENCES !!!!!
//Microsoft.DirectX
//Microsoft.DirectX.Direct3D
//Microsoft.DirectX.Direct3DX

Conclusion :


Dsl, je ne peux pas mettre d'image, le format jpg de paint est incompatible avec cs :(

- Aucune Mise à Jour pour le moment !
- Tutoriel 4 : Les Mesh en cours de préparation !

@++
Clemox

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaire
Messages postés
155
Date d'inscription
vendredi 12 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009

--Moi j'ai la SDK de August 2006--

À préciser que les liges :
verts[x].SetPosition(new Vector3(x, y, z));
sont remplacées par :
verts[x].Position = (new Vector3(x, y, z));

ET

verts[x].SetNormal(new Vector3(x, y, z));
par :
verts[x].Normal = (new Vector3(x, y, z));

ET que la ligne 235 : Dev.Lights[0].Commit(); doit être supprimée.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.