Un serpent ! (graphique)

Description

Voici un serpent que j'ai programmer en Turbo C (borland) alors que j'avais juste quelques mois d'apprentissage du language C !
C'est pourquoi vous comprendrez surement (je l'espere) pour quoi le code est horriblement BOURRAIN !!!

Il y a certain BUG : si vous changez les couleurs et ensuite vous perder, les couleurs seront celles d'avant !
Pour Quitter faite ECHAP.

Il n'y a pas de classemment, d'aide.

TRICHE : Pour passer au niveau suivant taper sur le point du clavier numerique ! (i.e. Suppr du clavier numerique !)

Pour changer la vitesse, vous devez recomplier apres avoir changer l'argument du 'delay' dans 'serpent.c' (vers la fin !)

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.