Enigma Puzzle

Description

Un jeu trouvé sur le Net et dont j'ai amélioré le code .
Utilisation d'évènements entre la classe Classboard et la form principale Form1 .
J'ai aussi supprimé quelques fonctions par rapport au code d'origine : https://www.codeproject.com/Articles/281954/EnigmaPuzzle
Le but est de résoudre le puzzle de façon que le plateau de jeu soit similaire à l'image en haut à droite .
Pour ceci vous disposez de 2 disques avec une zone commune entre les deux .
Les 4 flèches vous permettent de faire tourner les disques dans les 2 sens de 60 ° .
11 niveaux vous sont proposés de "Bébé" pour le plus faible à "Superman" pour le plus haut .
Vous pouvez sauvegarder une partie et la reprendre plus tard .
Le bouton "Nouveau" remélange le puzzle .
Le bouton "Reset" recommence le jeu au départ sans arréter le jeu en cours .
Le bouton "Solution" vous montre la solution .
Les commentaires sont ceux de l'auteur et je les ai laissés en anglais . Ceux que j'ai moi-même rajoutés sont aussi en anglais .
Félicitations à l'auteur pour la gestions des graphiques .

Codes Sources

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