CONFINED ISLAND v0.0.5-Alpha

Description

Confined Island est un RPG - ZELDA/Minecraft/BattleRoyal Like version 0.0.8 Alpha

Demo Video :
https://www.youtube.com/watch?v=av-L0YJSknw
Developpé en python grace à pygame (le code source sur ce site est l'ancienne version, allez voir la vidéo pour vous faire une idée.

Fonctionne :

Gestion des collision
Generation d'une Tile Map avec PerlinNoise sous forme d'ile.
Generation d'une Tile Map Flore
Squelette Ui
Affichage de la zone de jeu grace a une classe Screen
Affichage d'une minimap fonctionnelle
En marchant dans la lave le player perd des points de vie jusqu'au KO

In progress :

Création de class Flore/Ennemis/Faune/ pour permettre l'interaction.
Changement du tileset de la flore actuelle (pas beau et incomplet)
Ajout de ossibilités de craft, d'evenement de map (cycle jour/nuit, Cataclysm, Quetes)
Ajout de construction (Village / dungeon)
etc...

Ce programme est mon premier "gros" projet pygame je suis ouvert a toutes suggestion de votre part et critique du code.
Si vous voulez contribuer : contactez moi via mail : development@willone-atelier.com

Le code source n'est pas bien commenté et les variables sont ecrite en francais et pour certaines en anglais.
Je verai cela dans les prochaines versions.

Ensemble des dependances listés dans : requierements.txt
noise, pygame, numpy, Pillow, math

Merci.

Codes Sources

A voir également

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