Fichier log

michel_07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 9 juil. 2007 à 20:00
cs_AlexN Messages postés 694 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 9 juil. 2007 à 21:40
Bonjour;

j'ai un code java qui me permet d'insere des donner dans un fichier en
local.mon probléme c'est que je cherche comment stocker ces meme infos
mais cette fois ci dans un fichier dans un  repertoire coté
serveur.je pense que j'aurais besoin d'une servlet qui va gerer tout
ça.quelqu'un  pourra m'indiquer :

-comment au moment d'insertion dans le fichier je peux appeller et passer les parametres a la servlet.

-si j'ai recuperer les donner par la servlet comment je vais les inserer dans un fichier.


merci.

1 réponse

cs_AlexN Messages postés 694 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 19
9 juil. 2007 à 21:40
Ta servlet pourra écrire à partir du moment où son conteneur (tomcat ou autre) dispose des mêmes droits sur le répertoire où tu souhaite enregistrer tes informations.

Une servlet peut répondre à une requête GET à travers la surcharge de la méthode doGet() ou une requête POST à travers doPost();
C'est dans ces méthodes que tu récupéres les paramètres de la requête (le nom du fichier, par exemple ou même les données à écrire), puis que tu écris un fichier comme tu le ferais dans un autre programme (FileWriter, OutputStream ou autre).
0
Rejoignez-nous