Besoin d'aide

im_no_angel_510 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 19:03
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 6 juil. 2007 à 22:36
Salut a tous ,
alors voilà j'ai vraiment besoin d'aide , je dois realisé une application en VB ; et pour tout vous dire ca me depasse ! j'ai crées les interfaces et tout mais j'ai du mal avec les code..alors is il y a quelqu'un qui veux bien m'aider je serai vraiment tres reconnaissante...c'est vraiment urgent !
Merci d'avance

10 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
6 juil. 2007 à 19:08













0
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
6 juil. 2007 à 19:09
Salut,

Un code tout fait ? Ce n'est pas la politique du site...Besoin d'aide sur un problème concret(code)...C'est la politique du site...

Explique nous ton problème de code, pour que nous puissions te venir en aide...

Que veux-tu faire comme application ?

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin

 
0
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
6 juil. 2007 à 19:10
Salut Darksidious,

De bonne humeur aujourd'hui...?lol.....Tu n'as pas clos le topic...

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin

 
0
im_no_angel_510 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007
6 juil. 2007 à 19:24
ok d'accord !
Mais oui je suis débutante ! et frenchement j'aurai jamais fait appél a vous si c'etait pas trop grave !
et frenchement je m'attendez pas a ça !!
Mérci d'avoir pris le temps de me rappeler "la politique" !! je les oublierai pas la prochaine fois ! promis !!
Have a good day you guys!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
6 juil. 2007 à 19:31
je te rappelle quand t'inscrivant sur le site, tu as validé le réglement de Codes-Sources, et un règlement est fait pour être respecté... Ne compte pas sur nous pour faire le boulot à ta place !

Essaye par toi même de faire ton programme, et reviens nous voir si tu butte sur des problèmes précis, là oui on sera heureux de pouvoir t'aider, mais ne vient surtout pas nous dire : "j'ai du mal avec les code" sans autre précisions, et surtout le "c'est vraiment urgent" qui est très mal vu : si c'était vraiment urgent, tu essaierai de chercher un minimum sur le site avant de poster, car dans 99% des cas, les questions posées ont déjà été traîtées sur le site que ce soit sur le forum ou dans les sources ! (en tout cas, pour ma part, j'ai décidé de ne plus aider ce qui dise : "vite, c'est urgent", et j'invite tout le monde à faire de même !).
0
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
6 juil. 2007 à 19:47
Bonjour,

Ce qui me "dépasse" (puisqu'apparemment on en est là...), moi, c'est qu'on puisse venir sur ce forum, quasiment les mains dans les poches, non pour poser une question technique précise, mais pour (comme le fait le pêcheur en appatant le poisson) uniquement venir voir si une bonne âme ne se dévouerait pas pour :
1) s'intéresser au problème (qui n'a toujours pas été exposé...) et donc poser des questions à celui qui appelle à l'aide, pour savoir de quoi il retourne...
2) dicter le code et (probablement) la stratégie...

Et puis... je me dis que la danse classique me dépasse... C'est bien la raison pour laquelle je n'en ai pas pratiqué...
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
6 juil. 2007 à 20:49
Peuchère, vous l'avez fait fuir..

[auteurdetail.aspx?ID= 1062831 im_no_angel_510]
Tu n'y connais rien, ok, mais tu dis que tu as créé des interfaces, qu'est ce qu'elles sont censées faire ? (à défaut de te pondre le programme entier, on peut te dire ou et quoi chercher, non ! )

Tiens, c'est cadeau, ça fait plaisir © :
http://vb.developpez.com/cours/

@++

<hr size ="2" width="100%" />( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA
0
im_no_angel_510 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007
6 juil. 2007 à 22:18
Frenchemnt je préfère mille fois ratter mon application que vous demander de l'aide !si vous n'avié pas l'intention de m'aider vous auirez tres bien pu m'epargner vos remarque sarcasme et au lieu de me faire passer pour une gourde et ce depuis le debut !! bon merci les gras vraiment ! mais j'ai plus besoin d'aide ! MERCIII
<!--EndFragment-->
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
6 juil. 2007 à 22:35
si on avait pas voulu t'aider, on ne t'aurai pas répondu tout court !
Le problème n'est pas contre toi, c'est juste qu'on prend les devants car pleins de membres  (et encore, le mot est faible) arrivent ici avec "voilà, je veux que mon appli fasse ça. Merci"
(d'ailleurs, je viens encore et encore de repondre à ce genre de demande, dans les topics récents de la journée).
On a l'impression de rabacher toujours les mêmes choses. Donc on te dit juste que si tu veux de l'aide, il faut être plus précis, et nous indiquer les bouts de code déjà fait pour qu'on ai une base de travail (pis ça éclaire pas mal sur les objectifs du code).

Si tu le prends comme ça, bah c'est dommage, tu TE pénalises, pas nous.
DarkSidious est Admin du site, il se doit de faire respecter le règlement.
Exploreur, Jmfmarques et moi même venont souvent, nous essayons juste de remettre dans le 'droit-chemin' les membres qui dérivent.
Pis comme tu dis (enfin je traduis en qques mots), tu t'en ai pris plein la tronche, ok, mais je suis sûr que SI tu restes parmi nous pour d'autres demandes, elles seront parfaites, et qui sait, dans qques mois ou années, c'est TOI qui aidera les débutants dans leurs quêtes de développement.

@++

<hr size="2" width="100%" />( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA
0
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
6 juil. 2007 à 22:36
Salut im_no_angel_510,

Personne ne te fais passé pour "gourde", mais il y a un réglemznt qu'il jsute lire une seule fois, personne ta agréssé "méchamenté a ce que je sache...?

Comme la fais remarquer Mortalino, ta source ou tu dumoins ton interface devra traité quoi ?

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin

 
0
Rejoignez-nous