Enregistrement d'une variable flash

noelement Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 30 juin 2007 à 16:14
alucardlevash Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 22:24
Bonjour,
voila mon problème, je cherche à enregistrer une variable pour la récupérer sur un formulaire.
J'ai un menu avec plusieurs bouttons avec une référence pour chacun "00-15A", ect...
Je voudrai enregistrer la variable du boutton et pouvoir la récupérer sur mon formulaire dans un champ texte.
Ce qui m'éviterai de faire un formulaire pour chaque référence.

Merci

1 réponse

alucardlevash Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
4 juil. 2007 à 22:24
tu n'a qu'a affecté ta variable que ce soit lors du clik sur le bouton ou a un autre moment k'importe la seule condition est le ciblage ...
si ton probleme vient que t'es plusieur bouton ben c pas grave declare dans ta scene principale une variable et quand tu appel ton bouton tu fais
on (press)
{
_root.var = my_btn;
}
tu choisit bien ta variable qui se trouve sur ta scene comme ca tu sé d'ou vient l'utilisateur
je sé pas si c'est trop ca que tu demandé mais c'est une solution je pense ...
0
Rejoignez-nous