API fichier propriete WIN2000 onglet resume

Arnô - 30 mai 2001 à 00:50
pompond Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2004 - 5 juil. 2004 à 14:28
Bonjour,

Je suis à la recherche de l'API qui permet de lire/modifier les informations présentes sous l'onglet Resumé des propriétés d'un fichier sous windows 2000

Merci

3 réponses

scouranton Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2003
11 févr. 2003 à 18:30
Tout comme toi, je cherche une façon de récupèrer ces informations. Mais je n'ai toujours rien trouvé. :sad)

Je voulais juste te signaler si cela peut nous aider que l'onglet "Résumé" est spécifique au système de fichier NTFS et non à Windows 2000.

Si je trouve quoi que ce soit je te le signalerai. ;)

:shy)
0
UnExPeCtEdSpy Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2003
9 sept. 2003 à 11:54
Bonjour

j'aurais voulu savoir ou vous en étiez dans vos recherche correspondant a la lecture et l'écriture des information "résumé" d'un fichier.

Je sais que la réponse se trouve dans l'utilisation des api BackupRead BackupWrite.. mais la derniere fois que je me suis penché sur le sujet, J'en avais déduis que ces informations sont stockées dans les méta données d'un fichier sur un system NTFS lisible mais noyées parmis un flux de carractére ASCII voir d'UNICODE aléatoire, donc j'avais laisser tombé

Par exemple pour ce rendre compte de ça :
Prennez un fichier mp3, par ex, dans lekel vous auriez rempli a la main des information de résumé et sous DOS taper:

more < c:\Fichier.mp3:^ESummaryInformation

où ^E est l'action Ctrl+E et vous retrouverez vos informations noyées malheureusement...

Merci de me répondre si vous avez évolué a travers ce sujet

a+

Bonne prog

,.~*`'^~.(^. :question) .^),.~^'`*~.
0
pompond Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2004
5 juil. 2004 à 14:28
Bonjour,

Je suis en quête des mêmes éléments que vous et je me demandais si il était possible d'accéder à ces informations à l'aide d'un activeX du système ?

J'ai longuement cherché du côté des API mais sans succès...

Pompond
0
Rejoignez-nous