Problème avec CListBox

cs_amel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2002 - 22 juil. 2002 à 10:43
thebestvinz Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2003 - 30 mai 2003 à 15:21
Bonjour a tous,

Je suis en train de creer une application sous Visual C avec les MFC. J'utilise une CListBox dans laquelle j'affiche une liste d'elements. Cette liste est initialisee par une classe qui le fait a partir d'un fichier.
A l'execution de l'application, une fenetre s'ouvre et utilise ce fichier et le ferme. Puis dans un menu, j'appelle la boite de dialogue qui contient la CListBox.

Voila mon probleme :
Lorsque j'appelle la CListBox, il me dit qu'il ne peut pas ouvrir le fichier en question (il rentre dans le if):
Extrait de code :

if (! file.Open (strFileName, CFile::modeRead | CFile::shareDenyNone))
{
AfxMessageBox ("Configuration files open failed");
exit (1);
}
Mais si j'appelle la boite de dialogue avant que la fenetre n'utilise le fichier ca marche.

Pourtant, je ferme le fichier et j'ai essaye de donner des droits mais rien ne marche, alors si quelqu'un peut me donner un coup de main ce serait sympa.

1 réponse

thebestvinz Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2003
30 mai 2003 à 15:21
Bonjour,
je ne peux pas t'aider mais toi je pense que tu pourrais me sauver la vie.
J'utilise une listbox dans mon programme et je ne sais pas sous quelle forme et comment sauvegarder et recupérer les elements de ma liste.
Si tu pouvais m'envoyer une exemple.
Merci
Vinz1982@6sens.com
0
Rejoignez-nous