Jslider

twtzhr Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 12 mai 2007 à 20:24
twtzhr Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 20 mai 2007 à 15:15
Bonjour a tous,
Je cherche à faire un player qui affiche une séquence d’images sélectionner d'avance par un fileChooser.
Les images s'affichent dans un panel, au dessous, il y a un JSlider qui doit avancer d'une graduation a chaque changement d'images.
Le label spécifier du JSlider doit être des dates déjà présentent dans un tableau.
Le problème c'est que rien des composantes (ni le JSlider ni les images) ne s’affiche, ainsi le curseur ne se déplace pas
au changement d’images.
Voici une partie de mon code :




  Hashtable labelTable = new Hashtable(dukes.length);
//remplir labelTable par des dates
  JSlider js=new JSlider(1,dukes.length,1);
  js.setMajorTickSpacing(1);
  js.setMinorTickSpacing(1);
  js.setPaintTicks(true);
  js.setSnapToTicks(true);
  js.setPaintLabels(true);
  js.setLabelTable(labelTable);
  js.addChangeListener(new sliderListener());



Quelle astuce puis-je utilisée pour arriver a faire ça ???




Merci d'avance

2 réponses

cutibipoulet Messages postés 26 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007
19 mai 2007 à 23:07
Truc tout bete ... ajoute tu ton js à un conteneur ?
0
twtzhr Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
20 mai 2007 à 15:15
Bien sûr oui ^_^


En fait l'instruction qui cause le problème est js.setLabelTable(labelTable);
je vient presque de résoudre le problème mais, je ne sais pas encore comme faire pour que le JSlider avance a chaque changement d'image
0
Rejoignez-nous