Redondance de session

zdig10 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 12 mai 2007 à 01:11
juki_webmaster Messages postés 947 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 13 mai 2007 à 00:50
salut tout le monde
j'ai un grand probleme je suis entrain de faire mon projet de fin d'etude et je réalise un site web dynamique en php concernant  la commerce electronique.mon probleme consiste :à chaque fois que le client choisit un produit et lui fait ajouter au panier une nouvelle session s'ouvre et j'ai fait pas mal de tentatives pour la corriger la difficulté de mon cas c'est que je suis obligé a ouvrir le panier dans la meme page qu celle de la liste des produits .(autrement dit il faut garder l'entete)
SVP avez vous des idées c'est urgent


merci

1 réponse

juki_webmaster Messages postés 947 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 3
13 mai 2007 à 00:50
"ajouter au panier une nouvelle session s'ouvre" << c'est pas claire... le client renvoie si il possede le cookie PHPSESSID qui lui le traceras durant pas mal de temps, donc, un cookie unique sera utilisé par client.

Pour un panier, si les sessions ne te conviengne pas, stoque le panier sur un cookie a part, ça à l'avantage de ne pas blindez les fichiers de sessions coté serveur.


Reformule un peu ta question, les sauts de lignes et paragraphes ont leurs utilités si tu veux être aider.
Rejoignez-nous