Foutue ObjectDatasource!!!

Jamesbound Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 8 mai 2007 à 04:51
sasland Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 8 mars 2012 à 21:30
Bonjour à tous!

Je travails avec un dataset (.xsd) utilisé dans une application WinForm et Asp.Net. Sous WinForm c'est vraiment un jeu d'enfant avec les tableadapters (génial), mais sous ASP.Net ils ont foutu la merde avec ObjectDatasource... C'est vraiment la gallère! J'ai activé les options Modification et Suppression qui se placent dans une colonne CommandField au début de la grille... Mais c'est innopérable et c'est impossible à faire fonctionner...

J'ai toujours le satané message d'erreur d`s que j'essais de modifier un enregistrement: ObjectDataSource 'ObjectDtsPrdTypes' n'a pas pu trouver
une méthode 'Update' non générique qui a des paramètres :
Prod_TypeDesc, original_IDProdType, Original_Prod_TypeDesc.

Peut-on utiliser les les foutus Dataset avec les ObjectDatasources??? J'ai essayé de relier les parametres Updateparameters et le seul champs véritablement reliable est le SelectedValue du contrôle GridView...

Merde, pourquoi faire simple.... C'est toujours la même chose avec chaque version de VS, il a toujours un os à chaque fois qu'on veut utiliser leur beaux petits gadgets...

James Bound
Programeur anlyste senior

1 réponse

sasland Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
8 mars 2012 à 21:30
Jai aussi le même problème aidez moi svp!!!!!
0
Rejoignez-nous