Code java

Résolu
javaamna Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 - 25 avril 2007 à 15:21
javaamna Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 - 25 avril 2007 à 15:34
salut;
mon projet est d'evaluer deux politiques d'ordonnancement cad au niveau d'interface je donne un nombre quelconques de transactions à ordonnancer et le resultat es tun nombre des transactions qui ont terminées leurs execution avec réussis et par suite je rempli le tableau et j'affiche la courbe le nombre des transactions données en fonction des nombre des transactions réussies ,
mon proble c'est la création de le courbe et  son affichage en plus enfin je doit afficher deux courbes sur le meme repere de 2 politiques differents pour évaluer le résultat oblenue,
dés le 1 fevrier je cherche mais j'ai rein obletu.

1 réponse

javaamna Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007
25 avril 2007 à 15:34
salut;
mon travail est l'execution des transactions (la transaction est l'ensemble d'opération de lecture ou ecriture des données à temps réel enrégistrés dans une base de donnée); l'execution est au meme temps pour tout les transactions , je vous demande comment utiliser le thread dans mon travail car j'ai besoin d'un thread pour permet au transaction de s'executer au memt temps et en plus si il y a un conflit entre les transactions il  detarmine la plus prioritaire pour le laisser terminer son execution et les autre attendrent la libération de donnée en conflit par la transaction , je vous demande SVP de m'aider , est ce que vraiment j'ai besoins d'un thread et si oui me dire comment juste une idée .
merci d'avance.
3
Rejoignez-nous