Struts Hibernate

ratekratek Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007 - 13 avril 2007 à 11:16
hakker Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 14 juil. 2009 à 16:31
Bonjour tt le monde,
si klk 1 a un ptit exemple (hello world) avec struts et hibernate qu'il me l envoie, je serai tres reconnaissant.
merci d'avance.

5 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
13 avril 2007 à 12:18
Tu sais, il te suffit de faire une simple recherche sur google pour trouver ce que tu cherche... on va pas faire la recherche à ta place non plus.
0
khsam2001 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
13 févr. 2009 à 16:03
salut
j'ai fait un petit prj avec strut/hibernate , si tu veux voir, essauye cette URL : http://www.javafr.com/code.aspx?ID=47121
si t a des questions n'hésite pas ;-)

bon courage !!!
0
hakker Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
14 juil. 2009 à 14:11
salu pour tout le monde j'ai cherché en google au tant mais j'ai pa trouvé un cour debuter hibernet sous netbeans et struts, j'ai trouvé sous eclipse mais je veux bien netbeans.un cour pour m'expliquer comment j'integre struts et hibernate ensemble et comment je peux manipulr hibernet avec tomcat et netbeans sous mysql.
nice working with u all guz!!
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
14 juil. 2009 à 16:04
Salut,

Netbeans n'est qu'un outil, ce n'est pas lui qui limitera ta créativité (en tout cas, il ne le doit pas, sinon c'est un mauvais outil). Struts et hibernate sont des frameworks, pas la peine de plugin pour développer avec struts ou hibernate !

Comment intégrer struts et hibernate ? Ils ne s'intègrent pas : hibernate c'est pour la couche du modèle, struts c'est pour la couche vue, donc il ne doit pas y avoir d'interraction directe entre eux !

Comment manipuler hibernate avec tomcat ? Là encore, quel est le rapport ? Tomcat est le serveur web qui permettra de compiler et interprêté les pages de ton sites (jsp, html ou autres) hibernate te permet de réaliser le mapping objet-relation entre tes classes java et les tables de ta base de données...

Bref, je te conseille vivement de lire un bon bouquin avant de te lancer dans la programmation J2EE, car là tu n'a pas l'air de maîtriser le sujet !

Je peux te conseiller l'excelentissime bouquin de J. Lafosse :
http://www.codes-sources.com/livres/livre-java-ee-guide-developpement-applications-web-java-29707.aspx
______________________________________
DarK Sidious
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hakker Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
14 juil. 2009 à 16:31
merci bien darkSidious pour l'explication précise. j'ai dit "comment manipuler hibernate et tomcat" car ya un fichier .jar de mysql connector que je ne sait pas ou je peux le mettre et j'ai dit "comment intégrer hibernate avec struts" je veux dire la realisation de mapping.bon ce que je doit faire de lire bien sur hibernate car l'information n'est pa compléte.et merci bien car je suis plus motivé maintenant pour bien maitriser struts hibernate.merciiiiiiiiiiiiiiii
nice working with u all guz!!
0
Rejoignez-nous