Calcul de date

Cedric - 21 mai 2001 à 23:46
laurent20290 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004 - 8 juin 2004 à 13:29
ça va paraitre con pour certains comme question mais je débute hein...
Comment calculer le nombre de jours restants entre la date du jour et une date d'échéance ?
J'ai un champs datejour, un champs dateechéance et je sais qu'il faut utiliser un truc du genre DateValue ("11/09/01")-DateValue("11/05/01"). La formule marche mais uniquement si je rentre les dates manuellement dans le code source. Le problème c'est que je veux que soit mis entre les guillemets ce que l'utilisateur tape dans les champs date...

Merci de votre aide,

Ced (réponse en copie a cedm@boursorama.com si possible merci)

2 réponses

datediff

voir mon mail direct
0
laurent20290 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004
8 juin 2004 à 13:29
j ai exactement le meme probleme:

ça va paraitre con pour certains comme question mais je débute hein...
Comment calculer le nombre de jours restants entre la date du jour et une date d'échéance ?
J'ai un champs datejour, un champs dateechéance et je sais qu'il faut utiliser un truc du genre DateValue ("11/09/01")-DateValue("11/05/01"). La formule marche mais uniquement si je rentre les dates manuellement dans le code source. Le problème c'est que je veux que soit mis entre les guillemets ce que l'utilisateur tape dans les champs date...

merci d avance
laurent
0
Rejoignez-nous