Comment avoir un beau design en java ?

Abasedebasse Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 29 mars 2007 à 17:57
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 27 avril 2007 à 12:24
Bonjour a tous !

Je fait un petit soft et j'aurais besoin de le rendre agréable à l'oeil, or tout ce que j'ai pu faire ou voir en JAVA été toujours fait dans des fenetres rectangulaire avec la bare de menu etc...Donc en fait je voudrais savoir s'il est possible de rendre tout ça plus beau, par exemple un truc tout bete est il possible de faire bouger un image GIF sur le bureau sans que pour autant il y est la console d'ouverte ou meme un fenetre ?

merci beaucoup de votre aide a tous !

21 réponses

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
27 avril 2007 à 12:24
Salut,

pour le CSS c'est une solution comme une autre mais je pense que tu serais moins limité avec la création d'un L&F maison qui pourrait te permettre de mieux customiser ton IHM ( exemple pour la création de L&F ICI )

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
0
Rejoignez-nous