TELECHARGEMENT DES DONNEES BINAIRE VIA AJAX

imssouane Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 - 24 mars 2007 à 17:39
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 27 mars 2007 à 09:28
j'ai un projet pour la recuperation des données binaire (fichier PDF,image.....) dans une appliction client serveur, svp est ce que il y'a  quelqu'un qui peut m'aider par la documentation.....?
merci d'avance.
<link title="RSS" href="http://groups.google.com/group/mozilla.dev.tech.xpcom/feed/rss_v2_0_msgs.xml" type="application/rss+xml" rel="alternate" /><link title="Atom" href="http://groups.google.com/group/mozilla.dev.tech.xpcom/feed/atom_v1_0_msgs.xml" type="application/atom+xml" rel="alternate" />

4 réponses

stfou Messages postés 450 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 3
24 mars 2007 à 18:29
Bonjour :
<script type="text/javascript">
var url = http://www.tonsite.com/tonfichier.extension;
var xmlHttp;
try { xmlHttp = new XMLHttpRequest(); }
catch (e) { xmlHttp = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); }
xmlHttp.open("GET", url, false, "utilisateur", "motdepasse");
xmlHttp.send();
var code=xmlHttp.responseText;
xmlHttp = null;
</script>

<hr />Stfou
1
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
26 mars 2007 à 14:28
Bonjour,

    tu veux en faire quoi de ces fichiers ?
    les télécharger sur le serveur ?
          si oui, dans ce cas, regardes donc sur phpcs.com,
                foultitudes de script ( c'est assez simple ) pour faire.
          si non : dis nous.
         
<hr />        Cordialement          Bul         [mon Site]         [M'écrire]<hr />
0
imssouane Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007
26 mars 2007 à 20:28
MERCI D'avance pour votre reponces;
on fait c'est pour recupérer des données comme les image ,fichier txt/pdf/word....de mon serveur web (sous firefox) et les stocker en locale et aprés les envoyé vers un serveur public(free.fr) et tous ça en ajax et html .
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
27 mars 2007 à 09:28
>>recupérer des données comme les image ,fichier txt/pdf/word....de mon serveur web (sous firefox) et les stocker en locale

    un bête lien vers ces fichiers... c'est tout
    du style [url du fichier à télécharger repère]

>>et aprés les envoyé vers un serveur public(free.fr) et tous ça en ajax et html .
    je ne vois pas trop l'intérêt d'ajax ici ???
    mais quoi qu'il arrive, il faudra développer coté serveur ! ( asp, php, ror ... )
          c'est assez simple, et de nombreux exemples existent sur phpcs.com
    ajax c'est du javascript qui fait appel à un script coté serveur avec
          la réponses de celui-ci dans une variable.
          pour ici, à priori, totalement inutile donc.




<hr />                Cordialement        Bul     [mon Site   ] [M'écrire]<hr />
0
Rejoignez-nous