Javascript / html ===>PHP

boob3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2007 - 2 mars 2007 à 23:51
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 3 mars 2007 à 22:32
Bonjour !

J'ai un petit soucis de passage d'un code classique en php, pour l'affichage des images d'une base de donnée
Ce code permet de faire passer un image d'un état miniature à un état grand format sur la même page.

Le code classique marche sans problème, et dans le code PHP, ca veut pas j'ai tester en fesant jouer les guillemets et les cotes. Mais je sais pas, j'ai beau cherché, je trouve pas, je dois avoir de la merde devant les yeux
, pour le moment la miniature s'affiche mais pas la grand lorsque je clique dessus.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien jeter un coup d'oeil dessus !!

Boob3  

           I. Code classique :

                  

[# ]



   <style>
#phot
{
 width: 50%;
 heigh: 50%;
}


#phot2
{
width:20%;
height:20%;
}
   </style>


               II.Voici ce que j'ai en PHP 
  

 <?
 echo "<center>Image</center>
";
    $idconnexion = BDD_Connect();
    if ($idconnexion) {$requete "select nomima from image where image.numgal ".$_REQUEST['num']."";
$jeuResultat = mysql_query($requete);
 while ($ligne = mysql_fetch_array ($jeuResultat)) {

  echo";"

      }
    }
    mysql_free_result($jeuResultat);
    mysql_close ($idconnexion);
    include('Upload.php');
 ?>






    

3 réponses

vilhjalms Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 2
3 mars 2007 à 01:07
Saell og blesud





echo '';







Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
0
boob3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2007
3 mars 2007 à 17:15
Je viens d'essayer comme vilhjalms ma montré mais ca ne marche toujours pas....

Les antislaches, elles servent à quoi?

Désolé, je suis encore dans l'étape d'apprentissage !!

Merci d'avance

Adrien
0
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
3 mars 2007 à 22:32
les \ permettent d'echaper des characteres
exemple :

echo '';

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie
0
Rejoignez-nous