Téléchargement de fichier

cs_ngf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2003 - 24 juin 2003 à 12:46
cs_cbu Messages postés 394 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 24 juin 2003 à 15:15
Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai deux frames :
. une à gauche qui est en fait un bandeau dans lequel il y a des liens vers différentes rubriques qui s'ouvre dans ma frame principale
. une frame principale au centre.

Dans ma ma frame principale, je propose un lien de téléchargement d'un fichier excel constitué à partir de donner en base. Lorsque je clique sur ce lien, tout se passe bien, le fichier est téléchargé.

Par contre ensuite, tous mes liens de ma frame de gauche(qui mèment vers les différentes rubriques, souvenez-vous ..) sont devenus inactifs !!

Je ne comprends pas !!
please HELP !!!

1 réponse

cs_cbu Messages postés 394 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
24 juin 2003 à 15:15
Je pense que ton fichier Excel se lance dans ta fenetre "Principale" ce qui veut dire que IE lance une instance de Excel à la place de ta frame voila pkoi tu ne vois plus tes liens qui fonctionne car la frame n'existe plus... (Enfin Visuellement elle existe mais plus ds le process de IE)

P-e faut il mettre ton lien Excel ds un dans ta frame Principal ou mettre une troisieme frame et jouer sur la largeur...

Essai ca
Bon courage a+
0
Rejoignez-nous