OWC/Chart/ExportPicture

ISPPC Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2003 - 4 juin 2003 à 13:11
cs_cestpasdur Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 1 sept. 2005 à 15:11
J'ai une erreur lors de l'exportation de mon chart en un fichier gif. Lorsqu'un utilisateur (sans droit en ecriture) exécute la source, alors IIS répond que le fichier temporaire n'est pas accessible.

* Y-a-t'il moyen de directement injecter le code binaire de l'image dans un tag img sans passer par une image temporaire sur le disque (éciter le prob d'ecriture/lect) ?
* Pourtant, il s'agit d'une page asp mais j'ai l'impression quelle est executée comme un processus client et non pas serveur, elle n'hérite donc pas des droits du serveur (administrateur) ? Runat=Server ici peut avoir une importance ?

Je n'aimerai pas donner des droits en ecriture sur le serveur de production...

Exemple du code :
-----------------

Set WebChart = CreateObject("OWC.Chart")
WebChart.Clear
WebChart.Charts.Add
...

Response.ContentType = "image/gif"
set m_fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
sFullFileName = Server.MapPath(".") & "" & m_fso.GetTempName()
WebChart.ExportPicture sFullFileName, "gif", 945 , 574
set m_objBinaryFile = server.CreateObject("BinaryFileStream.Object")
Response.BinaryWrite m_objBinaryFile.GetFileBytes(CStr(sFullFileName))
m_objBinaryFile.DeleteFile CStr(sFullFileName)

Merci de votre aide... :sad)

2 réponses

fab531 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006
17 mai 2005 à 15:54
tu m'a sl'air assez doué avec office web component
peut tu me dire comment pusi je creer un chart depuis un pivot table ke je vien de creer?
si tu ve je creer une connection sur mon cube je ceer mon tcd et j'aimerai pouvoir le mettre en forme avce un chart peut tu me dire comment faire
0
cs_cestpasdur Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
1 sept. 2005 à 15:11
0
Rejoignez-nous