CollapsiblePanelExtender Dynamique

Résolu
JCceri Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - 23 nov. 2006 à 19:39
JCceri Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - 24 nov. 2006 à 01:48
Bonsoir,





Je construit dynaqmiquement  un ensemble de "



CollapsiblePanelExtender"



Afin de de pouvoir initialiser le "TargetControlID" de chacun d'eux,  leur panel respectif sont créés en amont.

De ce fait je récupére bien le "ClientId" qui doit être associé au "



TargetControlID".


Lors de la génération tous est correct.
Par contre lors de l'affichage de la page le serveur me retourne l'erreur suivante:
"The TargetControlID of 'cpe1' is not valid. A control with ID 'ctl00_ContentPlaceHolder1_MyPanel1' could not be found. "

Merci d'avance!

7 réponses

JCceri Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007
24 nov. 2006 à 01:16
A priori le problème été le suivant:

   je créé le panel dans un flux :
         Moncontrole.InnerHtml ...(
TargetControlID

Domage, je suis en train de tout me repalucher. Le InnerHtml été plus rapide à constriure
15 passages donc 15 CollapsiblePanel Créé.

Merci pour tes réponses!
3
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
23 nov. 2006 à 22:20
Bonsoir,

Inutile d'écrire aussi gros ! :-)

Il me semble qu'il faut mettre l'id de ton panel dans la propriété TargetControlID et non le ClientID, par contre je ne sais pas comment cela va fonctionner si tes panels ne sont pas au memes niveau que les CollapsiblePanelExtender, le plus simple serait de créer les CollapsiblePanelExtender en meme temps que tes panels.

J'ai jamais testé, donc je suis pas sur à 100% de ce que je raconte, donc stp tient moi au courant :p

<hr />Cyril - MVS - MCP
0
JCceri Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007
23 nov. 2006 à 23:31
Bonsoir,

Désolé pour la grosseur! Premier message sur un forum (22 ans de dev. faut bien commencer!)

je continu à chercher, et je te tient informé.

Merci de ta réponse
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
23 nov. 2006 à 23:34
Je vais aussi regarder de mon côté car il y a quelques trucs que j'aimerais éclaircir dans ma tête (qui ont plus ou moins un rapport avec ton problème ) :-)

<hr />Cyril - MVS - MCP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
24 nov. 2006 à 00:54
Je viens de regarder et il me semblait biena voir vu un event lorsque le TargetControlID n'a pas été trouvé :) il s'agit de l'event ResolveControlID !


extender.ResolveControlID += new AjaxControlToolkit.
ResolveControlEventHandler(extender_ResolveControlID);

void extender_ResolveControlID(
object sender, AjaxControlToolkit.
ResolveControlEventArgs e)
{
       e.Control = Page.FindControl(
"toncontrol");
}




 





<hr />

Cyril - MVS - MCP
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
24 nov. 2006 à 01:34
ARGGGGG

que c'est pas beau le innerHTML !!! oui c'est plus rapide car tu créer pas d'instance de controle mais comme tu as pas d'instance de controle tu peux rien faire avec donc pas les associer & co

plutot que de faire un new HtmlGenericControl je te conseil de faire un new Panel qui est plus approprié pour ton cas ;-)

<hr />Cyril - MVS - MCP
0
JCceri Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007
24 nov. 2006 à 01:48
vi c bien un New panel que j'utilise.
Ba DotNet et VS c nouveau pour mois (quatre semaines). access 1 puis 2, ...access 2003 depuis 12 ans. ca change!

Mais Bon c cool une nvl plateforme de dev.

Merci encore!
0
Rejoignez-nous