Colorer une cellule d'un tableau

canaille68 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 24 janv. 2007 à 15:16
cs_chamallow Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 24 janv. 2007 à 15:30
Bonjour,
J'aimerais coloré une cellule d'un tableau si l'utilisateur scan un element du tableau


Ma fonction ShowTab affiche le tableau
J'ai essayé de déclarer les id dynamiquement , je ne suis pas tres sur de la syntaxe




function  ShowTab(){
 
var FinalTab= "";
FinalTab +=('');
FinalTab +=(\"----
Position |Plate |\");

for(i =0;i<tab2.length;i++){
  FinalTab +=(\"----
"+(i+1)+", "+tab2[i]+", \");

}
FinalTab +=("
");
return FinalTab;
}




Dans ma fonction de recherche, si le scan correspond a un element du tableau;alors cette cellule sera coloré




if (Scan == tab[i]) {
    found = true;
    alert( tab[i] +" correspond to plate "+ Math.floor(i+1) + "");
  }
//le scan correspond a tab[i] qui a un id="cel" + (i+1) + ""


et j'aimerais colorer cette cellule


j'ai essayer avec la syntaxe


document.getElementById( "cel" + (i+1) + "")bgcolor='#FEBFEF';


Cela ne marche pas, je me demande si les id ont été bien déclarés??

Merci pour les conseils et idées

canaille 68

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
24 janv. 2007 à 15:29
Bonjour,
essayer avec document.getElementById( "cel" + (i+1) ).style.backgroundColor='#FEBFEF';




<hr />
                                        Cordialement            Bul         [mon Site]     [http://mas.keo.in?Code=Bul
0
cs_chamallow Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 1
24 janv. 2007 à 15:30
Essaye ça :
document.getElementById( "cel" + (i+1) + "").style.background= '#FEBFEF';

Pour les id j'ai pas vérifié. Sinon le changement de couleur marche comme ça chez moi
0
Rejoignez-nous