Qu est ce que c ets que ca ? *.class

toufou2006 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 19 janv. 2007 à 15:29
toufou2006 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 19 janv. 2007 à 19:54
Bonjour à tous

je viens vous voir en espérant que vous allez me sauver !
Voila, j ai un fichier qui doit etre en c++ ou en java !
Je n arrive pas à l integrer a vb6
le support de mon soft me donne l equivalent du fichier class, mais je ne sais pas comment le traduire en vb !
( cest a dire la clé et sa traduction)

QQun peut il m aider ?

il s'agit du plug-in vrml dont le nom du fichier en question est !
EventOut.class

le support m a deja donné une fois (mais, je ne l ai plus ) ce qu il y a dedant ou je peux vous envoyer le fichier en question :)

Merci à  tous

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
19 janv. 2007 à 15:46
un fichier .class est un fichier "compilé" en bytecode, c'est à dire en langage compréhensible par la machine virtuelle java, donc à moins de faire ton projet en java, ca va être dur de l'intégré à un projet (surtout en vb !)

Peut-être qu'il existe des programmes pour traduire un class en dll activeX mais j'ai doute fort !
0
toufou2006 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 1
19 janv. 2007 à 19:54
tu pense que si je te file le contenu du fichier 'la valeur' tu serai me le traduire , en dll, ou en class vb6 de preference ou .net a defaut ?

Le support du plug in est assez gentil mais la nana francais,e ne connais pas vb malgres les effort qu elle a fait, l exemple qu elle m a donné ne fonctionne pas :(

Donc si tu veux, je peux te filer le contenu du fichier :)

Si tu peux m aider, mega merci :)
et apres, je pourrais rendre public un serveur 3D multi-utilisateur (language vrml) :)
et surtout gratuiit :) le language comme mon serveur :D
 donc si tu es interessé ou si tu aimes les defis ;)

MErci @ peluche
0
Rejoignez-nous