Euh.... svp, m'aider,c'est quoi un API précisement ?

techno_logique - 15 mai 2001 à 00:43
LHOLVOET Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2003 - 5 août 2003 à 09:17
Salut

premièrement j'aimerais exprimer mes émotions envers ce site et je savais pas ou les écrires mais ce site EST MEGA GIGA ULTRA SENSAS DEBILEMENT BIEN FAIT ! ya tout !!
et l'entraide fait la force de se site !

Bon , 2 eme, voilà ma question :

Qu'est-ce qu'un API ? O_o

merci de me répondre brievement mais clair :o)

Merci d'avance à celui ( ou celle on sais jamais la programation c'est unisexe .....:) qui me répondra .

Techno_:)logique<---- enfin ...oui ....presque

3 réponses

API : application programming interface
c'est un ensemble de fonctions, de sub, de constantes,... deja prédefinis, et contenus dans les DLL de windows qu'il utlise
l'utlisation d'API est particulierement interessante pour la total gestion de votre ordinateur, ou aussi de personnaliser et d'optimioser tes applications
enfin... j'espere avoir ete clair. sinon je suis sur qu'avec un peu de perseverance tu comprendre
au revoiR... LoTfI
0
API : application programming interface
c'est un ensemble de fonctions, de sub, de constantes,... deja prédefinis, et contenus dans les DLL de windows qu'il utlise
l'utlisation d'API est particulierement interessante pour la total gestion de votre ordinateur, ou aussi de personnaliser et d'optimioser tes applications
enfin... j'espere avoir ete clair. sinon je suis sur qu'avec un peu de perseverance tu comprendra
au revoiR... LoTfI
0
LHOLVOET Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2003
5 août 2003 à 09:17
Merci pour ta réponse.

Ma question va peut-être te semblé assez vague, mais
je te la pose quand même.

Existe - t-il des raisons particulières à ce que plante un
programme (VB) qui gère des threads ???

Merci
0
Rejoignez-nous