Zone de texte et mise en memoire.

Résolu
TuxOnline Messages postés 24 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 8 janv. 2007 à 12:03
TuxOnline Messages postés 24 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 12 janv. 2007 à 10:04
Bonjour voila. J'ai réaliser un petit formulaire avec une insertion automatique d'une zone de texte a chaque fois que l'on clique sur ajouter.
Donc pour l'ajout de la zone de texte pas de souci, ni pour récuperer par la suite les valeurs.

Par contre ce que je souhaiterai faire, c'est d'ajouter une zone de texte apres avoir mis une valeur dans une autre.
C'est à dire que je voudrai garder toutes les valeurs des zone de texte precedemment créer pour eviter de tout faire d'un coup.
Je recupere les valeurs pour m'en servir en php par la suite.
Peut etre faut-il envoyer un parametre a la fonction ??? Mais comment apres l'utiliser ?
Sachant que toutes les valeurs doivent etre dans un tableau et non dans des id avec numéro.
Voilà mon code :
<script type="text/javascript">
function ajout()
{                        
var texte="
";
document.getElementById("creation").innerHTML += texte;
}
</script>

<?php
if(isset($_POST['ref']))
{
    foreach($_POST['ref'] as $temp)
        echo $temp,'
';
}
else
{
echo '<form name="test" method="post" action="test.php">

</form>';
}
?>

3 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
12 janv. 2007 à 08:30
B
onjour...
essaies avec une fonction qui ne fait pas appel à innerHTML mais appendChild

//--------------
function ajout(){
  var O_Dest = document.getElementById("creation");
  var O_New;
  if( document.createElement){
    //-- Ajout INPUT --
    O_New = document.createElement('INPUT');
    O_New.id   = "ref";
    O_New.type = 'text';
    O_Dest.appendChild( O_New);

    //-- Ajout BR --
    O_New = document.createElement('BR');
    O_Dest.appendChild( O_New);
  }

logiquement le résultat est le même quelque soit le Navigateur

;0)
3
TuxOnline Messages postés 24 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
11 janv. 2007 à 22:49
Bon enfet je comprend rien.
Le code marche sous internet explorer mais sous firefox les valeurs se volatilise.
Seul la derniere valeur est prise en compte.
Trop bizare.....
Personne n'a eu ce probleme ou suis-je le seul a utiliser firefox lol ?
0
TuxOnline Messages postés 24 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
12 janv. 2007 à 10:04
Oui c'est ce que je cherchais sa fonctionne tres bien meme.
En gros tu creer des variables qui prend ce qui il y a avant. Tu en creer une nouvelle et tu utilise les parametres et tu attribut les nom etc..... comme si c'était du html..
Le code est beaucoup plus propre comme sa je trouve.
Merci beaucoup a toi!!!!! je vais pouvoir continuer..
0
Rejoignez-nous