Recherche d'un script

amisdesanimaux Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006 - 16 déc. 2006 à 20:20
Bling 182 Messages postés 510 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 17 déc. 2006 à 09:44
Bonjour !

Archi nulle, je poste plus que probablement dans la mauvaise rubrique; vous m'en excuserez à l'avance.

Voilà, je suis à la recherche d'un script (?) qui me permettrait d'être avertie de la création d'une nouvelle discussion dans mon forum, et de valider le message.

Exemple :

Un membre poste un message pour donner son chien; cette annonce doit répondre au règlement du forum. Je veux être avertie du dépôt de cette annonce, la visualiser, et l'accepter ou non.

Est-ce possible ? Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Marie.

1 réponse

Bling 182 Messages postés 510 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 3
17 déc. 2006 à 09:44
Bonjour,

C'est probablement pas la bonne section, en effet (bien que...)

Pour ton problème, une solution possible (en 3 points) est (mais c'est en php/sql):

- Avoir un champ "post_valid" (booleen) dans la base de donnée où tu enregistre les messages
- A l'enregistrement d'une annonce, tu appelles la fonction mail() de php, et tu t'envoies un mail contenant les information nécessaires à un accès rapide à ce nouveau post
- Un formulaire, bouton, whatever permettant de valider le post sur cette page (visible uniquement par toi).
0
Rejoignez-nous