(javascript) string replace

Résolu
jeffwow Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 16 déc. 2006 à 14:44
jeffwow Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 16 déc. 2006 à 21:00
Bonjour.

Ma question paraîtra surement très simple à certains d'entre vous (enfin je l'espère).

Je vous mets d'abord mon code.  Dans le head de mon site:

function validation(Login,Motdepasse)
{
var Log = Login;
Log = Log.replace("@","%40");
var url = "ftp://" + Login + ":" + Motdepasse + "@monsite.com";
window.open(url);
}
 
Et dans le site (évidemment remplacer les [] par des <>):

<form name="login" onsubmit="validation(log.value,mdp.value)" method="post">[form name="login" method="post" onSubmit="validation(log.value,mdp.value)" ]
   Entrez votre Login:
    [input name="log" type="text" value=""][br /]
   Entrez ce mot de passe:
    [input name="mdp" type="password" value=""]
   [input type="submit"]

D'emblée je vous entends déjà me parler de sécurité, mais ce site est destiné à un Intranet.

Ça fonctionne quand je ne replace pas le @ par %40 mais aussitôt que j'essaie de remplacer, de 1 ça ne remplace pas, de 2 ça ne fonctionne plus.

Mon problème est donc comment remplacer @ par %40.

Merci
</form>

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
16 déc. 2006 à 15:00
Bonjour,

   plusieurs choses...   et rien à voir avec @ ou %40 !

__ syntaxe url :
de passe@ftp.adresse du FAI/
ftp://login:mot de passe@ftp.adresse du FAI/

  
__ log.value,mdp.value ?
      document.login.log.value,document.login.mdp.value  probablement
__ pas regardé le reste...




<hr />
            Cordialement          Bul       [
mon Site
]       [
M'écrire
]
<hr />
3
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
16 déc. 2006 à 15:24
malgré tout, j'ai omis de préciser :
     tu remplaces dans log et tu utilises Login.
<hr />
                     Cordialement             Bul          [mon Site]    [M'écrire]
<hr />
3
jeffwow Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 1
16 déc. 2006 à 21:00
Merci :) Des erreurs idiotes parfois
0
Rejoignez-nous