Je recherche un coloriste

gaeltruche Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 - 15 déc. 2006 à 22:15
nadjibrock Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 14:02
Bonjour,


Je recherche un coloriste


Pour un projet : De jeux en php de gestion de ferme


Voici une bref ébauche du projet :


« description du jeu avec :


- Nombre de personnes participant au projet : en équipe


- Gestion


- Histoire du jeu : Il etait une fois en expoitant agricole qui s'occupait de sa ferme


Voilà les raisons pour laquelle je cherche un ou des coloriste :


Ben voila en fait j'ai une dessinateur qui me fait des dessins a la
main et qui les scanne donc je cherche un coloriste pour les
transformer en fichier multimédia et a les coloriées sur ordinateur.


Expliquer la création à réaliser : voir ci - dessus


Nombre d’illustrateur(s) demandé(s) : en fonction du travail que vous pourrais fournie


Me contacter par


- msn (pluto25@hotmail.fr)


- mp


- e-mail (gael.truche@laposte.net)


Merci d'avance à toutes et à tous pour vos réponses.

3 réponses

teamdesign44 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
13 janv. 2007 à 00:18
Je peux essayer, à voir je n'ai pas encore touché
0
gaeltruche Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007
14 janv. 2007 à 13:53
Ben merci de prendre contact avec moi

par messeger
pluto25@hotmail.fr

ou

par mail
gael.truche@laposte.net

Je recherche tout de meme du trvail de qualité, effet d'ombre...
0
nadjibrock Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 14:02
slt la nono prod recrute la nono prod est une team de fan de manga qui contiens plein de talent de divers tel que scenariste dessinateur et coloriste nous cherchons a recrutez le but et d'agrendir l'equipe pour travailler chaquin son tour sur les projets des menbres si vous interessez contactez moi sur nadjib_4r@hotmail.fr dsl pour l'orthographe
0
Rejoignez-nous