URGENT : copie FTP fichier [Résolu]

slhuilli 193 Messages postés lundi 7 janvier 2002Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention - 9 déc. 2006 à 14:00 - Dernière réponse : cs_couf 220 Messages postés dimanche 5 janvier 2003Date d'inscription 6 janvier 2011 Dernière intervention
- 12 déc. 2006 à 09:55
Bonjour,

Je pose une question car mon besoin est vraiment urgent et je ne vois pas comment faire : je cherche à récupére l'INTEGRALITE de mon serveur FTP distant (racine et répertoire et sous repertoire etc.... : recursif donc) sur mon disque local. Qui aurait une fonction pour m'aider ?

Merci a vous

SL
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

slhuilli 193 Messages postés lundi 7 janvier 2002Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention - 9 déc. 2006 à 14:03
0
Merci
je susi de delphi 6
Commenter la réponse de slhuilli
cs_Delphiprog 4580 Messages postés samedi 19 janvier 2002Date d'inscription 9 janvier 2013 Dernière intervention - 9 déc. 2006 à 16:08
0
Merci
Salut,

L'explorateur de windows suffit pour cela. Dans la barre d'adresse, taper le nom, le mot de passe et l'adresse selon la syntaxe suivante :
ftp://user:password@adresse

Et après, tu fais du copier/coller tranquille...

May Delphi be with you !
<hr color="#008000" />
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
http://www.afipa.net
Commenter la réponse de cs_Delphiprog
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2006 à 21:02
0
Merci
Salut,

*Avec un peu d'effort , on obtient en 10 sec ce tuto
*Avec un peu de réflexion, il suffit de faire une recherche récursive des fichiers
et de downloader tout les fichiers.

Mais récupérer tout les fichiers d'un serveur ca risque d'etre long : mieux ne vaut pas etre pressé.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
elguevel 735 Messages postés jeudi 19 décembre 2002Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - 9 déc. 2006 à 22:53
0
Merci
J'avais fait çà si tu veux : http://www.delphifr.com/codes/CLIENT-FTP-AVEC-API-WINDOWS-WININET-DLL_33543.aspx

<!-- blocPrincipal -->
 /\_/\
( o.o ) ~ ElGuevel ~
 > ^ <
Commenter la réponse de elguevel
slhuilli 193 Messages postés lundi 7 janvier 2002Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention - 10 déc. 2006 à 10:38
0
Merci
J'ai trouvé deux utilitaires issu du monde Linux/UNIX, a savoir wget et wput qui répondent exactement au besoin. je ne les connaissais pas, du coup je me suis passé de delphi et suis reparti dans deux simples .bat
cs_couf 220 Messages postés dimanche 5 janvier 2003Date d'inscription 6 janvier 2011 Dernière intervention - 12 déc. 2006 à 09:55
0
Merci
Salut,

Désolé j'avoue ne pas avoir tous compris, je suis surement stupide j'aimerai que l'on m'explique.
1)Tu as un problème URGENT. OK
2) On te donne des Solutions (tu es sur delphifr)
3) Tu viens du monde linux (moi aussi) wget et wput OK pour faire un bat (hum!!)
4) Aucunes des solutions ne te convient OK rien contre

Alors pourquoi dans 1 1er temps ne pas avoir commencé par chercher?
 ensuite les lives CD style KNOPPIX ou le dernier DEBIANson fait pour ce genre de problème alors pourquoi ne pas avoir commencé par là? éclaire moi s'il te plait.

couf
Commenter la réponse de cs_couf
slhuilli 193 Messages postés lundi 7 janvier 2002Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention - 9 déc. 2006 à 20:03
-2
Merci
wai mais le but est d'automatiser les taches.
Je viens de trouver un script dfe type BAT en ligne de commande qui marche pas mal.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.