URGENT : copie FTP fichier

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2006 à 14:00
cs_couf Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 12 déc. 2006 à 09:55
Bonjour,

Je pose une question car mon besoin est vraiment urgent et je ne vois pas comment faire : je cherche à récupére l'INTEGRALITE de mon serveur FTP distant (racine et répertoire et sous repertoire etc.... : recursif donc) sur mon disque local. Qui aurait une fonction pour m'aider ?

Merci a vous

SL

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2006 à 14:03
je susi de delphi 6
0
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
9 déc. 2006 à 16:08
Salut,

L'explorateur de windows suffit pour cela. Dans la barre d'adresse, taper le nom, le mot de passe et l'adresse selon la syntaxe suivante :
ftp://user:password@adresse

Et après, tu fais du copier/coller tranquille...

May Delphi be with you !
<hr color="#008000" />
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
http://www.afipa.net
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2006 à 10:38
J'ai trouvé deux utilitaires issu du monde Linux/UNIX, a savoir wget et wput qui répondent exactement au besoin. je ne les connaissais pas, du coup je me suis passé de delphi et suis reparti dans deux simples .bat
0
cs_couf Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 1
12 déc. 2006 à 09:55
Salut,

  Désolé j'avoue ne pas avoir tous compris, je suis surement stupide j'aimerai que l'on m'explique.
1)Tu as un problème URGENT. OK
2) On te donne des Solutions (tu es sur delphifr)
3) Tu viens du monde linux (moi aussi) wget et wput OK pour faire un bat (hum!!)
4) Aucunes des solutions ne te convient OK rien contre

Alors pourquoi dans 1 1er temps ne pas avoir commencé par chercher?
 ensuite les lives CD style KNOPPIX ou le dernier DEBIANson fait pour ce genre de problème alors pourquoi ne pas avoir commencé par là? éclaire moi s'il te plait.

couf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2006 à 20:03
wai mais le but est d'automatiser les taches.
Je viens de trouver un script dfe type BAT en ligne de commande qui marche pas mal.
-2
Rejoignez-nous