Changer le répertoir de la BDD Access pour un Crystal Report

abdel1109 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 6 déc. 2006 à 23:33
chaibat05 Messages postés 1883 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 6 déc. 2006 à 23:54
   Bonjour tout le monde, si quelqu'un peut m'aider ... je programme avec VB.net, en utilisant une BDD Access, le Crystal Report que j’utilise nécessite toujours la présence de <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /??><st1:personname w:st="on" productid="la BDD">la BDD</st1:personname> dans son répertoire initiale (Ex : C:\Projet1\bin\base.mdb), ce qui n'est pas bon lors du déploiement ... car ce répertoire sera certainement changé, alors je doit avoir la possibilité «d’informer» le Crystal Report que le répertoire n’est plus le même … ce problème ne se pose pas bien sûr avec une BDD SqlServer, car on n'est pas amené à préciser son répertoire, si quelqu'un a une solution (code ou autre technique), qu'il n'hésite pas de m’aider …
Merci d'avance.

1 réponse

chaibat05 Messages postés 1883 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 2
6 déc. 2006 à 23:54
Bonsoir,

une solution que j' utilise moi-même et que je préconise:
Places toujours tes etats dans le même repertoir que ta bdd,
et dans Base de données/Définir un emplacement ,choisis
l' option "Identique à l' etat"...ça marche à tout les coups...
0
Rejoignez-nous