Protections

Guinness6969 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 - 28 sept. 2006 à 14:48
Guinness6969 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 - 1 oct. 2006 à 07:10
Bonjour tout le monde

Question qui pourrait parraitre simple pour certains me qui pour moi est assez compliquée.
Avec un mirc6.2 sous serveur avec nickerv et chanserv comment creer une protetcion totale contre les autres SOP ou AOP contre les deop, antikick, antiban avec revenche?
Le blème en quelques mots!
certains op ne peuvent se sentir et on parfois des visions totalement differentes a certains sujets donc la reaction n est pas de discuter mais de kicker voire banir ou plus vicieusement mettre un shun!

Je souhaiteras donc essayer de contre carrer le systeme et eviter de kick intempestif.
la petite protect que j ai a l heure actuelle me permet, si on me kick, de revenir sur le channel, de kick + ban l OPqui m a kické! le probleme c est que j ai fais circuler ma protect et que tout le monde l a! donc on tourne ne rond! donc si on me kick, je kick a mon tour et comme l autre a mon anti kick je me fais fouttre dehors!

Ma QUESTION! Exciste t il une protect totale contre cela? une espece de commande qui anihillerait toute commande qui serait envoyée sur moi????

Merci de l aide précieuse que vous voudrez bien m 'apporter...

Guinness

8 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
28 sept. 2006 à 15:15
Whaooo!!
C'est peut-être un jargon bien spécifique dans un domaine bien particulier, mais perso, je n'ai rien compris au message...
Je ne pourrais donc pas t'aider, désolé...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
0
Guinness6969 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006
28 sept. 2006 à 15:36
bon! je reprends! sorry!

Je souhaiterais trouver une protect totale contre les ban kick deop et shun!
Voila! Merci a toutes et tous!
0
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
28 sept. 2006 à 16:34
Arf, apparement y a un plein de source sur le sujet sur ircfr.com :

http://www.ircfr.com/gma/Anti%20kick

<hr size="2" width="100%" />Je suis en deuxième année en école d'ingénieur et passionné de développement logiciel sous D7 et VB6. Je cherche un stage en entreprise sur Paris de début avril à fin juillet 2007.
0
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
29 sept. 2006 à 00:28
Déplacé sur IRCfr.com !












<hr size="2" />




VC# forever
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Panthouffle Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
29 sept. 2006 à 12:42
Moi j'te conseille de quitter ce serveur et en vitesse, et des opérateurs qui shun, ça m'étonnerait, faut être minimum ircop pour ça...
0
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
29 sept. 2006 à 18:56
Hi,

Si tu es oper ou admin, gère (ou demande de gérer mieux) les olines.. selon le serv sur lequel tu es, tu as des soluces pour être inkickable, etc..
Je suis sur un serveur qui est une évolution de bahamut perso, les opers ne sont pas kickables, ni killables (sauf bug) et le ban n'a pas d'effet sur eux (ca ca doit être le même effet sur tous les serv...)

Si non, file vite :)

Pada
0
S333 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
29 sept. 2006 à 21:34
Si les ops sont assez bêtes pour se kicker entre eux... vaut mieu ne
pas mettre d'op... parce que leur vision du pouvoir est bien
enfantin... :)

Voilà... la protection totale c'est de mettre des gens responsables en op.

Puis ce que tu cherches... c'est pouvoir dégager tous les autres, mais
que eux n'aient pas de pouvoir sur toi... j'aime pas ça xD donc
j'aiderais pas :)


Désolé...

-----------------------------
Signature des parents :
0
Guinness6969 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006
1 oct. 2006 à 07:10
Merci a tous pour vos interventions!


 


S333 le fait est simple a comprendre... J en ai marre d etre kické par de simples abrutis... Perso je ne kicke que des personnes indignes de se trouver sur notre chanel de discutions (nous exculons toutes provocation, racisme et vulgarité)


Comme ledisais un autre user, le plus simple est de mettre les voiles!


C'est ce que je viens de faire!


Bonne journee a toutes et tous!


M
0
Rejoignez-nous