Aprés recherche de sujet mnt recherche d'avis ;-) et merci pour tous

happymido Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 23 sept. 2006 à 01:40
happymido Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 23 sept. 2006 à 12:46
et mnt on m'a proposé dernièrement une idée que je voudrais avoir vos avis sur elle
elle consiste à faire un site web qui aide les étudiants à mieux choisir leurs sujet et projets et qui comporte une partie pour les enseignants pour faire upload leur cours ou TD et une partie pour tous ce qui mémoire et projets dont je pourait faire un base de donnée des mémoires déja fait durant les années précèdente et mnt je demande vos avis sur la skelette du site et les différents parties qu'il comporte
et merci encore ;-)

Le Savoir Appartient à tous le monde ;-)

3 réponses

cs_jean84 Messages postés 449 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
23 sept. 2006 à 12:24
Salut !

Bah pour les TD et autres memoires, faudrait que tu cree 2 repertoire (c'est un exemple) avec un htacces dedans ou tu uploaderais les TD et les memoires au format pdf (obligatoire)

Une BDD qui contiendrait l'ensemble des supports disponibles, un moteur de recherche par mot cle pour aider a trouver un memoire, un forum pour aider dans la recherche d'un sujet, un flux rss pour les derniers TD postes (toujours par exemple) et pour les derniers messages sur le forum, ect ...

C'est une idee interessante mais il faudra proposer un stock de services afin de faciliter la vie au etudiants et permettre a ton site de devenir une reference du genre. En gros, plus c'est simple et complet, plus les gens aiment !
0
cs_jean84 Messages postés 449 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
23 sept. 2006 à 12:25
desole pour les fautes (atroces), j'ai eu un peu de mal la ... ^^
0
happymido Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007
23 sept. 2006 à 12:46
merci infinement pour ces conseils
je vous assure je vais faire de mon mieux

Le Savoir Appartient à tous le monde ;-)
0
Rejoignez-nous