Taille de police

cs_elpens Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 22 sept. 2006 à 11:33
cs_elpens Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 28 sept. 2006 à 13:01
Bonjour,

J'ai un problème au niveau du design...

J'ai un fichier CSS qui me permet d'afficher mon text du body a 70% de la taille réelle. Le problème, est que quand je clique sur un bouton qui m'affiche une Pop-up (fonction javascript window.open()), la taille de mon text se met a 100%, et ce n'est vraiment pas joli.

Je voudrais que les proportions soit gardés.

Merci pour votre aide et bonne journée a tous.

 ElpenS

4 réponses

Arto_8000 Messages postés 1044 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 7
22 sept. 2006 à 21:51
Il faudrait que tu inclus ton fichier css à ta fenêtre pop-up, car la fenêtre que tu ouvres doit être considéré comme étant une fenêtre autre que celle qui ouvre le pop-up.
0
cs_elpens Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
26 sept. 2006 à 07:55
Merci pour ta réponse, mais j'ai dans ma page la référence à mon fichier css ( <link
href="StyleSheet.css"
rel="stylesheet"
type="text/css"> ) , ou alors, je n'ai pas saisi ce que tu entendais par là

Merci encore et bonne journee

 ElpenS
0
Arto_8000 Messages postés 1044 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 7
27 sept. 2006 à 22:07
Bien ce que j'ai voulu dire, c'est que ton '<linkhref="StyleSheet.css"rel="stylesheet"type="text/css">' doit se trouver dans ton pop-up et dans ta fenêtre principale. D'après ce que tu dis ta référence se trouve uniquement dans ta fenêtre principale. Pour qu'elle s'applique aussi dans ta fenêtre pop-up il faut que tu inclus ta référence dans ta fenêtre pop-up aussi. Ta fenêtre pop-up est comme une nouvelle page, pour qu'il y ait les mêmes propriétés, il faut que tu inclus de nouveau tes références.

Je ne saurais probablement jamais professeur de ma vie, donc n'hésite pas à demander des détails si tu comprends plus ou moins ce que je veux dire.
0
cs_elpens Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
28 sept. 2006 à 13:01
Oui, j'ai bel et bien mis cette balise dans toutes mes pages...


Le plus bizarre, c'est que dans la page que j'affiche (pop-up), le texte est de la bonne taille, mais c'est ma page de départ (source du bouton qui lance la pop-up) que la taille de la police change.


Merci pour ton aide

 ElpenS
0
Rejoignez-nous