Migration d'une aplication MySQL vers SqlServer

toubal_99 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 21 sept. 2006 à 14:59
toubal_99 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 22 sept. 2006 à 23:04
voila , je suis entrain de développer une application de gestion de maintenance avec MySQL en utilisant les composant ADO j'ai installer EasyPHP en local il installe MySQL j'ai installer le driver ODBC pour MySQL et j'ai mis la DLL de MySQL a coté de l'exécutable ça marche très bien en local , je veut juste savoir es que je peut mètre la base de donnée sur SqlServer et utiliser le driver ODBC de SqlServer pour me connecter a ma base sans changer la source de mon application (changer juste la connexion a la BDD), je precise que j'utilise des requêtes simples et quelques requêtes imbriquées que je pense qu'elle sont prise en charge par SqlServer .
si non si je peut pas faire ça , que ce qu'il faut changer .
merci

2 réponses

Guillemouze Messages postés 991 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 6
22 sept. 2006 à 09:05
je pense que tu va piuvoir le faire sans probleme. il faut juste que tu verifie que tes requetes sont valides sur sqlserver. a mon avis, tu ne devrai pas avoir de probleme. il faut juste verifier certaines fonctions comme UCASE ou des trucs dans le genre qui n'ont pas la meme synthaxe. sinon je pense que ces 2 SGBD ont une utilisation assez proche, et l'utilisation d'ODBC te permetde switcher facilement
0
toubal_99 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
22 sept. 2006 à 23:04
merci , je vais esssayer de le faire et je vous donerais des nouvelles si ca marche sans prob je valide la repence .
0
Rejoignez-nous