Flux RSS

Signaler
Messages postés
345
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
-
Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
-
Bonjour, je cherche a diffuser sur mon site des news provenant de flux rss, c'est a dire en xml, mais je ne trouve pas !!!
Merci de votre aide

5 réponses

Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
9
Salut,

tu n'as pas trouvé "parseur RSS" ou encore "lecteur RSS" sur tout le site ? ça m'étonnerais ;)

<hr size="2" width="100%" /><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li>
Messages postés
345
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011

Peut etre que je ne sais pas quoi chercher en fait
Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
9
Bah je t'ai proposé deux exemples entre guillemets, essaie d'abord ceux-ci, et reviens nous dire si t'as toujours pas trouvé ;)

<hr size="2" width="100%" /><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li>
Messages postés
345
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011

Si maintenant que tu m'a lancé, j'ai trouvé toute une liste de résultat ! Selon toi, lequel est bien et facile a installer. Je viens d'en télécharger plusieurs mais je ne comprend pas bien le fonctionnement

Mercii
Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
9
Pour ça faut apprendre le PHP, et te servir par exemple de la liste des fonctions disponibles sur php.net. Sinon fie-toi aux notes des visiteurs concernant les sources, bien que parfois ça soit peu représentatif.

a +