Changer la page de download de Internet Explorer

SatanCorporation Messages postés 123 Date d'inscription lundi 20 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2003 - 3 sept. 2003 à 20:21
chasseurdedemon Messages postés 60 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 28 janv. 2006 à 19:58
Salut a tous !!!
je sui en train de creer un navigateur internet et je voudrais que lorsque on lance une download ca lance une fenetre de mon choix.Pour linstant quand je clique sur un lien a telecharger ma fenetre se lance.
LE probleme c que je narrive pas a récuperer l'url du fichier.

merci d'avance

1 réponse

chasseurdedemon Messages postés 60 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010
28 janv. 2006 à 19:58
moi aussi je cherche a faire sa é je n'est toujour pas trouver comment faire alors si kelk1 peu ns aide sa seré tré simpat j'ai télécharger un genre de download accelérateur plus programmer en vb6 g tt le code source mais je ne comprend pas comment il font pour récupéré l'URL mais voicis mon adresse msn pour que je te l'envoie et pour qu'on puisse discuter de tt sa: mocktarm@hotmail.com.
j'espére qu'on arrivera a resoudre ce petit pb

salut
@+

chasseur de demon
0
Rejoignez-nous